jeudi 26 septembre 2013

Le projet « Silhouettes fragmentées » d’Angela Campanile - 2ème EDITION 2013

La deuxième édition du projet  “Silhouettes fragmentées” d’Angela Campanile est financée par le musée des Beaux Arts et d'Archéologie de Besançon. Une troisième silhouette sera réalisée par la céramiste Angela Campanile, l'association “la Spirale rouge” de Besançon et les enfants de la maison de quartier Grette-Butte de Besançon.

La deuxième édition  a démarré le mercredi 18 septembre avec la visite des enfants au musée des Beaux Arts et d'Archéologie de Besançon. 
Tous les mercredi jusqu'au 4 décembre  Angela Campanile  fera un stage de modelage et décoration de l'argile à la maison de quartier Grette-Butte, avec l'aide d’un animateur et les enfants réaliseront la troisième silhouette en terre cuite.
Angela Campanile réalisera, dans son atelier, l'émaillage et la décoration à la main de la silhouette en terre cuite, sous l’inspiration de la collection de céramiques du musée des Beaux Arts et d'Archéologie de Besançon.

Avant le 18 décembre la silhouette sera  installé, par l‘association “la Spirale rouge”, sur le mur du porche de la maison  de quartier Grette-Butte.

L’inauguration aura lieu avant les vacances de Noël 2013. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire